Animal Crossing - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing - le forum

Bienvenue sur Animal Crossing - le forum. Rejoins nous si tu veux faire des parties WIFI, t'amuser, te faire des amis ou discuter ce forum est fait pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours VIP AJD et l'exterieur or

Aller en bas 
AuteurMessage
nissi8
Admin
nissi8


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Concours VIP AJD et l'exterieur or Empty
MessageSujet: Concours VIP AJD et l'exterieur or   Concours VIP AJD et l'exterieur or EmptyMar 16 Fév - 16:58

Nous savons tous qu'en allant chez Nook Immobilier nous pouvons choisir des décorations extérieures pour nos maisons, mais qu'en est-il des éléments de la série or ?

Ahah Wink

Pour avoir une chance de les avoir il faut commencer par rembourser totalement sa maison, plus de prêts, rien !

En faisant ceci vous débloquez le statut VIP AJD.






Je vous vois déjà "cékoisa??" Eh bien, c'est un concours, qui prends en compte un thème précis que vous choisissez, personnellement j'ai fais un essais avec le thème "Conte de fée"






Il y a plusieurs thèmes :

- Harmonie
- Antiquité
- Nature
- Modernité
- Jouets
- Sciences
- Décalé
- Contes de fée

En gros, vous choisissez un thème qui correspond a votre maison de préférence et ils vous évaluent.






MAIS ! La grosse nouveauté de cette histoire est qu'ils prennent en compte votre déco extérieure !






J'ai eu 380 000 pts pour le thème conte de fée, ce matin, une lettre m'annonçant que j'ai eu plus de 300 000 pts et m'invitant a récupérer mon lot auprès de Lionel.






J'y cours. Je regarde mon lot... Toit or !






Voila comment on obtient cette collection extérieure ! Il faut gagner les concours VIP (bah vi, c'est plus simple d'avoir 300 000 pts quand on fait les concours Wink )!

J'ajoute que le toit or m'a été proposé gratuitement, vous n'avez rien a débourser pour l'avoir ^^

Bonne chance à vous ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://acnl-nissi8.forumgaming.fr
 
Concours VIP AJD et l'exterieur or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing - le forum :: Astuces-
Sauter vers: