Animal Crossing - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing - le forum

Bienvenue sur Animal Crossing - le forum. Rejoins nous si tu veux faire des parties WIFI, t'amuser, te faire des amis ou discuter ce forum est fait pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire emménager un campeur

Aller en bas 
AuteurMessage
nissi8
Admin
nissi8


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Faire emménager un campeur Empty
MessageSujet: Faire emménager un campeur   Faire emménager un campeur EmptyMar 16 Fév - 16:52

Bonjour à tous !

Comme tout le monde connaît l'astuce :
- Je vide totalement mes poches
- Je dépose toutes mes clochettes à la banque
- Je vérifie mes habitants : j'en ai 8, c'est bon j'ai de la marge.
Prête, je vais donc lui parler jusqu'à ce qu'elle me dise que ma ville lui plaît beaucoup et qu'elle est triste de devoir la quitter. Je lui propose donc d'emménager. Jusque là tout est normal. SAUF QUE... Elle ne veut pas.

Pardon ?!

Je re-propose, et c'est toujours non. Elle ne veut pas quitter sa ville et ses amis. "Tous mes proches sont très gentils avec moi ils me manqueraient trop." J'ai eu un gros coup de panique. Pourquoi !? J'ai absolument tout pour qu'elle vienne. (et je suis atrocement nulle aux jeux qu'ils proposent alors faut pas que je compte sur ça pour qu'elle s'installe.)

C'est là que vient mon astuce : ne vous découragez pas !
Je lui ai parlé des tonnes de fois, elle m'a parlé des étoiles, des sardines, a refusé ma proposition de nombreuses fois. Mais contrairement aux habitants ; un campeur ne se lasse jamais si vous lui parlez trop. Alors j'ai vraiment insisté (plus d'une vingtaine de fois je pense)
Et au final, elle a dit oui ! Alors si un campeur vous essuie un refus la première fois et que vous le voulez vraiment, ne vous dites pas que c'est cuit et qu'il ne viendra pas, insistez jusqu'à le faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
https://acnl-nissi8.forumgaming.fr
 
Faire emménager un campeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)
» Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing - le forum :: Astuces-
Sauter vers: